jeudi 21 janvier 2010

What a fuck quand même...

Je pensais vous parler de mon nouveau casque audio, tellement il est rose, beau et rétro mais...

Mais en fait, on dirait que le Père Noël a égaré en route un cadeau et qu'il vient juste de le déposer dans ma boite aux lettres. Une écriture inconnue, une enveloppe XXL: suspens insoutenable... J'ouvre fébrilement et un seul mot a suffi pour que je comprenne: serais je l'élue ?!
Oui mesdames et messieurs, la célébrité frappe enfin à ma porte: je passe le casting de Tournez Manège pour le bonheur de la gente masculine.

Ou alors je bluffe...


Un indice s'est glissé dans ces photos...

5 commentaires:

  1. si c'était vrai j'aurais un peu honte pour toi quand même...

    RépondreSupprimer
  2. bon tu bluffes, mais il y a un peu de vrai, alors avec l'indice, je dirais que tu vas participer à un dîner presque parfait! J'ai bon? hein? cette fois j'ai bon?

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaahhhhh des cupcakes !!!!!
    Ca veut dire que tu vas m'en envoyer via un facteur beau-célibataire-en string ? (non parce qu'une enveloppe ça va l'écraser le cupcake)

    Ou alors j'ai tout faux.

    Probable.

    RépondreSupprimer
  4. At Melibu: Franchement, t'as déjà vu des facteurs beaux toi ?! Et non, tu es bien loin de la solution, eh eh...
    Et t'as vu à quelle heure tu es passée ? Faudra pas venir te plaindre après que ton estomac grouille !

    At Freehug: Ca me désole de devoir dire ça mais tu as encore une fois perdu... Mais pour te consoler je peux te dire que tu te rapproches pas mal du graal !
    ;)

    At Annick: J'aurais été reniée par ma mère je pense si j'étais passée par la case Cauet...

    RépondreSupprimer