samedi 23 janvier 2010

Apéro presque parfait...

Par une femme vraiment parfaite... Oh c'est bon, si on n'a plus le droit de rigoler. On dit qu'on a un mois pour trinquer à la nouvelle année, alors ce soir et pour célébrer l'année de mes 30 ans (beurk, beurk et beurk): apéro dinatoire italien HOME MADE ! L'apéro dinatoire c'est quand même super sympa et quand on vit dans un appartement de mini pouce pas facile d'avoir une table à manger, voilà pour le 3615mylife.
Mais revenons à nos veaux, vaches, moutons: parlons bien, parlons bouffe ! En ce moment, je vis, je dors, je pense cuisine même sous la douche: Gordon Ramsay, Abdel et autre Lignac ne sont qu'obsessions et cauchemars... Bref.
Au menu, alors que la bande à Dave traine du côté d'Antwerpen : risotto gorgonzola, mousse (archi liquide) ricotta/mascarpone/tomate, ciabatta parmesan et autres bruschettas et charcuterie à but grossissant... Bon ok, les gressins ne sont pas home made, pas frappé hein !



Petite déception, l'ASTI c'est pas ce que je préfère et je me faisais presque une joie d'y gouter: comme quoi, mon épicier il peut aussi se tromper. Le risotto était aussi un chouillas sec, hum hum... Je perds la main je crois: DAMNED !


Trop meugnon...

L'ananas au basilic pour se donner bonne conscience...

Si je vous bassine cuisine ces prochaines semaines, ne m'en voulez pas. J'ai un énorme mais alors ENORME challenge en perspective et un stress qui me colle à la peau !

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime les apéros dinatoires! Miam!

    RépondreSupprimer
  2. l'asti c'est un peu dégueu, c'est sucré! pour l'apéritif dinatoire italien, la polenta frite c'est super bon et facile à faire!

    RépondreSupprimer
  3. At Flou: Moi je n'ai pas accroché mais les invités oui, donc ouf l'apéro était sauvé.
    Polenta, je tente ASAP !!
    ;)

    At Freehug: Les meilleurs les apéros dinatoires !

    RépondreSupprimer
  4. mmmh ! Ca sent bon l'apéro parfait ça !
    ;-)
    Allez, stop le suspens, balance nous ta méga nouvelle !

    RépondreSupprimer
  5. Ma maman m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut... Alors du coup et grâce à toi, je ferai durer le suspens encore un chouillas, I am just a bitch !

    RépondreSupprimer
  6. je confirme, cela m'a tout l'air d'un apéro presque parfais!

    RépondreSupprimer