mardi 19 janvier 2010

Dans la rubrique 'j'ai testé pour vous'...

Quand tu attends en caisse de ton supermarché préféré, il y a toujours des tonnes de bonbons: source de tentations, source de trous budgétaires. SEPHORA et comme tous les espaces dédiés à la beauté, c'est pareil: des lotions gadgets, des sticks pour avoir des lèvres bien hydratées et aussi cette petite chose...

Je regarde et moi j'adore tester des nouveaux trucs: pas le temps de réfléchir non plus quand j'ai vu l'état catastrophique de mes mains malgré l'(ab)usage intensif de la crème du petit marseillais. Je prends parce que mes mains, elles le valent bien aussi.
Premier test, premières impressions... Effectivement c'est comme le gommage pour le corps, des petits grains et c'est parti pour 1 minute 'top chrono' comme ils disent. L'odeur (mix d'huile d'amande et pépins de raisin) est désagréable mais reste supportable, enfin moi je n'aime pas. Une minute plus tard, c'est une sensation extraordinaire: l'eau ricoche sur un voile de douceur absolue: à croire qu'on m'a greffé de nouvelles mains ! A défaut de me greffer un cerveau c'est déjà pas si mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire