mardi 15 juin 2010

Pola is mine...


Je le voulais, je l'ai cherché, je l'ai trouvé mais je ne l'avais pas encore fait fonctionné (world champion 2010 des rimes en 'é').
Il est arrivé dans sa boite en carton, encore poussiéreux, la boite d'origine qui sent le vieux. Je l'ai étudié, je le trouvais tellement beau qu'il avait forcément sa place à côté de mon GOLDY. Depuis je développe une sorte d'addiction envers ces appareils, alors aucun message subliminal mais si tu as un peu d'argent à dépenser, que tu veux faire une heureuse alors tu peux toujours m'acheter un DIANA F+ que tu peux trouver en vente ici. Euh, un peu subliminal le message ou j'ai été trop directe ? Ah mais si on peut éviter d'avoir des bons cadeaux FNAC pour son anniversaire, alors autant prendre les devants, z'êtes pas d'accord les ptits clous ?!

Effet vieilli, sympa non ?

Pas fait exprès surtout...
Donc mon polaroid tout nouveau (dans ma vie, mais surement vieux de chez vieux) et un film récupéré dans une boutique (qui coûte ze peau du cul), me voilà l'appareil à la main, telle une narcissique en puissance, pour une pause des plus sensuelles...

Oui je peux enfin le dire, j'ai une photo de polaroid à la place du visage.
Pas mécontente de cet achat mais je pense qu'il va surtout me servir de magnifique objet de décoration en attendant de trouver des sujets de shooting plus intéressants... Comme des blogueuses Lilloises peut être ? To be continued...

4 commentaires:

  1. Hé la Blogueuse shooteuse, tu me prêtes ton pola pour immortaliser mon rdv de ce soir?

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que vu le prix des films maintenant, t'hésites 2 minutes avant de déclencher le bouton... du coup, ça fait moins naturel les poses !

    RépondreSupprimer
  3. Mon Polaroïd à moi trone sur une étagère depuis 2 ans... en attente de trouver des films pola' ! Autant dire qu'il va encore rester là un petit bout de temps.

    RépondreSupprimer
  4. ah mince! toi aussi tu as attrapé la jaunisse?

    ouais bon OK j'suis jaloux...

    RépondreSupprimer