dimanche 13 juin 2010

Ca va pas être possible, désolée...

Alors que dans deux semaines, ça sera confettis, roses, talons hauts (pas pour moi), capeline et costume queue de pie (pas pour moi non plus), je me cherche la tenue idéale: non il n'est jamais trop tard. C'est surtout que je pensais avoir trouvé LA petite robe parfaite et sexy il y a deux mois, mais qu'en la réessayant hier j'ai été prise d'un doute ou trop moulée dedans avec un kilo en trop: c'est au choix. Y a un célibataire alors si c'est pour ne pas être à mon avantage dedans, autant ne pas y aller, z'êtes pas d'accord ?

Du coup, j'ai trainé mes all star sur le site des vpcistes et alors que j'étais au rayon robes, mon doigt a cliqué sur le rayon chaussures: parce que je n'ai pas non plus de chaussures... Dans la rubrique sandales/spartiates, on trouve de la sandale et de la spartiate: du plastoc, du cuir, du très haut, du tout plat et surtout du bien laid...

What ze feuque ?!!!!
Prix de base: 80 euros quand même.
Et attention, ça va piquer les yeux...


Une spartiate avec une virgule, je ne peux qu'employer un vocabulaire high level: BOF ! On peut être styliste chez NIKE et sortir des mochetés comme ça ? Non parce que je postule dans la seconde... Ok, ça doit être confortable mébon, nan !!! Pour moi, NIKE ça rime surtout avec DUNK ou AIR JORDAN ou PUMP (ah nan c'est reebouque ça)...

Ce qui est rassurant, c'est qu'aucun avis n'a été laissé par des éventuelles acheteuses...

4 commentaires:

  1. Mais t'as pas 15 paires de ballerines, toi?
    (Jsuis de mariage le 26 aussi, même dilemme...)

    RépondreSupprimer
  2. (En même temps, ya p't'être que moi pour aller à un mariage en talons plats... Pardon)

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais être plutôt à 17 paires maintenant...
    J'ai pas envie de mettre non plus des talons, c'est quoi tes chaussures toi ?

    RépondreSupprimer
  4. A priori des ballerines. En cuir gris clair avec un pitit nœud. Comme il va falloir que je fasse quelques photos pour les mariés, je risque de crapahuter. Donc autant être à l'aise. Mais je vais prévoir une paire de tongs (si je remets la mains dessus dans ce foutus cartons) si jamais trop chaud...
    Mais tu cherches quoi, si tu n'y vas pas en ballerines, ni en talons? (ni en spartiates machin à virgule...)

    RépondreSupprimer