mardi 14 septembre 2010

Rock the steack...

J'ai toujours pensé qu'entretenir de bonnes relations commerciales entre clients et fournisseurs passait par des cadeaux dignes de ce nom... Aujourd'hui, une belle boîte m'attendait en fin de journée. Plusieurs possibilités:
- Je garde tout pour moi en cas de déprime 'je serai célibataire toute ma vie donc je picole et je mange' le soir de la Saint Valentin.
- Je garde la boîte comme cadeau pour un mariage (encore des fous) prévu l'année prochaine.
Voyez comme les possibilités sont nombreuses... Ou alors je tente de revendre chaque lot individuellement sur ibé ?! N'empêche que ça fait bien plaisir au bidon tout ça !!



Un vin souple... Mmm. Ca veut quoi en fait ?


Celle là je l'offre de bon coeur !

Tout ça pour parler d'un tout autre sujet... Parce que vu le niveau de la première partie, j'ai du perdre en audimat. Ne quittez pas les amis, plus loin dans le billet des photos de moi NUE !

Surfant sur la pasta party de dimanche, j'ai cédé et je tente l'expérience à nouveau ! Si si. Je serai la plus belle brune de la soirée si toi 'le beau Lillois que je n'ai pas encore rencontré et qui me lit tous les jours' tu désires me rencontrer, n'hésite pas... Ça c'est fait.
Mais surtout en m'inscrivant pleine de pugnacité à cette nouvelle soirée, j'ai vu une publicité qui attira ma pupille dilatée après une journée intense côté travail. J'ai cliqué et je suis tombée sur le genre de site qui me plait: La Kitchen Music. Autrement dit: cuisiner et écouter de la musique en même temps. Je vous vois venir: pas besoin d'internet pour ça, un bouquin de recettes et deezer (donc internet quand même et toc !) et le tour est joué hein ?! Oui mais non... En fait, c'est surtout de la vraie cuisine 2.0 et moi j'adore ça. Y a le côté 'je ne cuisine pas tout(e) seul(e) et j'ai presque des amis avec qui parler' et avec Abdel Alaoui on sort un peu des sentiers battus de la cuisine pour explorer des horizons carrément plus déments ( souvenons nous du poulet au coca !)
Y a la shopping list, la liste d'accessoires (pas sexuels, bande d'obsédés), une photo et on peut même télécharger le podcast et l'écouter en s'endormant... On choisit une recette en fonction du groove qui nous habite à l'instant T, du niveau de flemmardise et du budget.
Moi ce qui me plait surtout c'est la manière dont la cuisine peut s'immiscer dans la vie de chacun, aussi facilement qu'un clic, pas vous ?! J'en appelle surtout aux abonnés de picard et croque gel, ça ne vous donne pas envie là tout de suite right now ?!

Spéciale cacedédi au daddy trop cool avec cette recette qui mixe les rognons et le bon vieux rock... Alors daddy, c'est quand que tu me fais une salade en musique ?!

Ah bon j'ai dit que je postais des photos de moi nue ?!

4 commentaires:

  1. on s'en fiche t'es un boudin

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis fan de la jolie bouteille de vin... elle était bonne au moins ? :p

    RépondreSupprimer
  3. At Anonyme: Mais comment tu le sais dis donc ?!

    At Mamzelldree: Jolie bouteille et un très bon vin aussi, qui n'a pas fait long feu...

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'ai plusieurs amies qui aiment sortir sur Lille avec http://www.sortircesoir.com, est-ce que tu connais ?
    bises bye

    RépondreSupprimer