vendredi 12 mars 2010

PICARD inspiration...

Un billet rien que pour vous les hommes, parce que je vous aime. Ce soir on parle cuisine ou comment et grâce à moi, vous pourrez en mettre plein les mirettes à votre douce sans passer 10 heures en cuisine pour finir au quick...

PICARD l'ami des célibataires, des pas cuisiniers, de la mère de famille débordée mais PICARD l'ami des découvertes (en bien ou pas). Une nouvelle expédition au pays du surgelé et à la caisse je me suis fait une réflexion bien profonde: 'Finalement, il ne fait pas si froid que ça ici.' Voyez comme l'esprit de Sartre envahit mon corps à tout moment de la vie. Toujours aussi contente de moi, je repars les sacs à la limite de l'agonie tellement ils sont remplis mais la CB n'a pas eu chaud aux fesses, non PICARD c'est le good deal quand même. Ok ok, tout n'est pas abordable mais les légumes et les fruits, y a de quoi se faire plaisir...

Alors dans les sacs on trouve: framboises, rhubarbe (gniiiiii), préservatifs et des carottes cuisinées au miel/gingembre. Le gingembre, on se demande (enfin moi) comment on a pu s'en passer dès lors qu'on y a goûté. Voilà donc ces carottes combinées à un risotto au chèvre/coriandre. Perso, celui qui me fait ça, je l'épouse et je lui fais 10 enfants en une fois.
J'adore ce genre de plat pas casse tête du tout et rempli d'odeurs et de saveurs: simple, efficace et génial.
On rappelle que le risotto c'est facile, 15 minutes et ça vous fait des bras tout musclés après, encore plus sexy... Rrrrr !



Évitez quand même de sortir le paquet surgelé devant votre public, ça risquerait de briser votre charme AXE...

4 commentaires:

  1. Jolie présentation en tout cas et ça c'est pas PICARD !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut reconnaître que ça a plutôt une bonne tête et que du coup ma pitance du soir me ferait presque pitié... ^o^

    RépondreSupprimer
  3. At maman@home et Cheap Vip: Merci, bon et beau, bref j'adoooore....

    At CaptainNavarre: Tu me ferais presque verser la larmichette ;)))

    RépondreSupprimer