dimanche 29 août 2010

If you're going to the Côte d'Opale...

Be sure to drink a nice beer and eating good moules/frites/mayo...
Je sais, mon anglais laisse à désirer et il va falloir que j'implore Victor de me donner un coup de main afin d'être en bonne condition pour un week end londonien à venir.

Petit déjeuner face à l'Angleterre, dur le réveil...


Cap Gris Nez...



Mer transparente digne des Caraïbes et autre Polynésie.


Des vagues trop géantes pour surfer...

Une photo digne du National Geographic comme Stef a pu le dire, si si.




Les renards envahiraient les jardins selon la BBC,
ou alors j'ai rien pigé... (plus plausible)



Je pensais qu'il faisait 10°.

Rrrr... Wissant: rassemblement de beaux mecs.


Et là, ce fut le drame: plus de batterie alors je balance une vidéo d'une qualité médiocre juste histoire que vous sentiez le vent dans vos cheveux...



Je vais candidater en qualité d'attachée de presse pour promouvoir ce superbe littoral, je deviens trop amoureuse de ce coin... Une journée placée sous le signe du vent, des nuages mais pas une gougoutte de pluie (et ouais !) et même s'il a fallu mettre 3h pour rentrer au lieu de 1h15, je suis prête à y repartir dès demain... Merci la DIR de faire des travaux en plein été, sincèrement merci !

2 commentaires:

  1. Ahh, je connais bien ce coin!! Tu n'as pas été voir le fort d'Ambleteuse, à côté de Wimereux?? (cf un de mes premiers articles). En tout cas, pas trop de chance avec le temps, avec le soleil, c'est 10 fois mieux!!

    Bisous bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, attachée de presse ou pas, tu excelles dans la promotion de cette Côte d'Opale aux fantasques bourrasques ! Tes impressions, le souffle du vent dans les cheveux défaits, les sons et l'ambiance fraîche, belle, solaire, tu n'as rien oublié pour réchauffer nos désirs d'évasion. Sacrée Virginie !...

    RépondreSupprimer