dimanche 28 août 2011

Mon road trip to Belgie... Le 'Bicky Tour 2011'

Parce qu'il faut quand même que je vous écrive ce que je suis partie découvrir (foutre) en Belgique...
Le concept incroyable de mon séjour: une ville, un truc culturel (ou pas) à visiter et surtout goûter un bicky burger.

Faute de longues vacances et surtout à cause des vacances qui ont démarré avec 3 jours de retard (feuque le taf), j'ai dû adapter mon planning... Me voilà donc embarquée vers 3 villes, 3 bicky, 3 trucs culturels à explorer tel Indiana Jones à la recherche du Graal, avec surement une tonne de photos à venir. Je sais: pour le côté exotisme/palmier/mojito, on repassera mais j'adore la Belgique.

Virginie
loves



Le Bicky cékoidonc ? Juste un burger avec des cornichons des oignons cuits, des sauces et un steak avec des trucs dedans mais on ne sait pas ce que c'est... Je vais donc sacrifier mon corps de déesse et prendre des kilos afin de vous filer les meilleures adresses gastronomiques all over Belgium. Mais quand on aime, on est prêt à tout faire...

Alors qui remportera l'Oscar du Meilleur Bicky?
Réponse à la fin de ce 'Bicky Tour 2011' !

1 commentaire:

  1. exactement ce que j'avais prévu pour la fin de mes vacances... mais ça a du etre repoussé à une prochaine fois... ce n'est que partie remise, les bicky n'ont qu'a bien se tenir!

    RépondreSupprimer