lundi 24 janvier 2011

Give me 40%...

Les soldes ont commencé ! En fait, ça fait bientôt 3 semaines mais je suis tellement à la ramasse en ce moment que je traine à écrire... Entre mes multiples amants, je dois jongler. Quoi je me vante ?!

Bon les soldes c'est la fête. Les -70, les -50% c'est bien mais quand on n'a pas un rond dans le cochon, on fait comment ? Carte finaref ou cofidis ? Ou abstinence ? Ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Je suis donc partie la carte bleue dans la poche, sans réel besoin d'acheter: mes armoires suffoquent tellement elles sont remplies. J'ai surtout énormément de mal à donner mes jeans T36 ou mes tee shirts XXL: oui j'ai été mince...

Quand on stresse tout le temps au boulot, l'achat plaisir c'est celui qui fait du bien au moral et au cœur et moins au banquier. Si quelqu'un a une technique pour faire sauter les intérêts, je suis preneuse.

J'ai donc amené ma graisse chez PIMKIE: l'enseigne trop branchouille si si et j'ai succombé à l'achat le plus INUTILE de toute ma vie. Je vous le donne dans le mille: des chaussures. Bien que des paires se perdent par dizaine dans l'appartement, il manquait à mon 'shoesing' (mot super bien tendance fashion blog modeuse) cette paire qui me faisait envie. Mais à 27 euros, pas question de craquer. Les soldes se sont chargées de la petite affaire, ramenant le prix à 14 euros... Déjà plus raisonnable pour du pas marchable. Ou alors marchable avec roulage de cul intensif et pétage de gueule tous les mètres.

Au centreC'est tellement haut que j'en ai le vertige.


Parce que bon, même si je débute en talonisation avec mes escarpins aux talons hauts de 3 cm, là j'envoie du louuuuuuuuurd ! Ben oui, les soldes c'est aussi acheter ce qui peut faire baver...

Et bientôt, une histoire passionnante de sushis avec comme acteurs principaux Félix DaHouse Cat et les poissons japonais !

4 commentaires:

  1. Mais elles sont très belles ces chaussures, je suis sûre que tu arriveras très bien à marcher avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh comme j'aime tes articles ils me mettent de bonne humeur dès le matin!!!

    les shoes sont extra j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'te les rachèterai dès que tu auras admis que tu ne les porteras jamais !

    RépondreSupprimer