vendredi 16 juillet 2010

C'est l'histoire d'un mec...

Qui manie le feutre aussi bien que Goran Ivanisevic maniait la raquette de son temps. J'ai toujours aimé ce joueur, son nom exotique peut être ? Bref...
Ce mec, c'est un fou de photo, j'ai du le harceler des milliards de fois quand je comptais m'acheter un polaroid: imaginez l'achat qu'on ne peut pas faire seul (e).
Ce mec, c'est grâce à lui si j'ai connu SOMA aussi: une publication de vidéos sur facebook et pouf le charme a opéré de suite: je ne suis qu'une femme faible devant des hommes en cravate.
Ce mec, je l'ai toujours adoré en fait. On dénombre combien de jaloux là ?
Ce mec bourré de talents qui me fait toujours rêver avec ses dessins et que je n'arrive toujours pas à soudoyer pour en avoir un, ben il expose... Sur Paris ! Je me tâte à faire le déplacement, dommage que la SNCF n'ai pas un super tarif chômeur. En y repensant, c'est la classe de dire que j'ai un copain qui expose... Vous n'avez pas de copain qui expose vous ? La lose, je vous plains.

Beaucoup de romantisme, pas mal décalé, on prend vite plaisir à se plonger dans ses dessins et je peux mettre ma main à couper que vous succomberez aussi à son charme.


Crédit photos: artémédia
Les vacances qui approchent, je suis sure que vous aurez un peu de temps libre devant vous, alors n'hésitez pas à aller faire un saut de puce (ou de géant) à la New heArt City Gallery... L'expo c'est du 24 juillet au 15 septembre 2010 et il y aura de la place pour tout le monde, si si.

Article non sponsorisé.
Parce qu'il le vaut trop bien ce mec...

2 commentaires:

  1. Waaaa ça déchire sa race comme ils disent les jeunes que j'éduque!
    Merci pour la découverte : j'adore, ta main restera donc à sa place!

    RépondreSupprimer
  2. Bon OK, je suis jaloux, mais son "monsieur patate" est trop clâââââââsse.

    RépondreSupprimer