lundi 11 avril 2011

Aux frontières du (ir)réel...

Je tiens d'abord à préciser que cet article est réalisé sans trucage et en présence de Maître Larnaqueur, huissier de justice à NanarCity.

Si je ne traîne plus vraiment mes ballerines sur le blog, c'est que je suis fortement occupée à chercher l'appartement/maison/cagibi/chambre de bonne de mes rêves (et/ou le prince charmant aussi)... C'est que ça prend un temps de fou parce que côté exigences, je pense atteindre des sommets, à la limite de figurer dans le Guinness (pareil pour le prince charmant).

En plein stage 'Stéphane Plazza', je poursuis la moindre piste et je me suis finalement décidée à me tourner vers les agences... Et là je dis non !!! En première de couv' d'un magazine gratos, qui doit surement coûter un bras/un rein, je tombe sur cette annonce qui a maintenant le mérite et la chance de figurer sur mon blog...

Il y a de quoi heurter ma sensibilité !!! La votre également ?! Et non je n'ai pas gagné 10 fois les Dicos d'Or...
On a beau dire ce qu'on veut, une faute c'est acceptable mais au dessus ?! C'est licenciement pour faute grave ? J'en rigole mais je n'aimerais surtout pas être à la place de la personne en charge de la rédaction de ce chef d'œuvre...

Du coup, je lance le jeu de la semaine:
combien y a t il de fautes dans l'annonce ?!

3 commentaires:

  1. A partir de 5 j'ai arrêté de compter ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ j'adore. Je dirais 10 (et j'ai pas compté les erreurs d'accent sinon, c'est limite que je me prenne pour Bernard Pivot :)) ;P)

    RépondreSupprimer