mercredi 20 janvier 2010

Les mecs c'est pas des gens bien...

J'ose finalement lever le voile sur un tabou: les hommes sont des êtres humains bien plus compliqués que nous les femmes. Je m'expose à la lapidation mais j'aime le risque...

Parlons bien, parlons un peu de moi...
Au début il y a une histoire avec de l'amour mais elle finit mal, à la clé quelques temps pour m'en remettre. Puis des aventures d'un soir et un jour je rencontre un jeune homme pour me faire éconduire quelques semaines plus tard
(promis je ne t'en veux pas !!!)... Un autre suit, ça dure plus longtemps mais finalement même conséquence: RIP l'histoire d'amour (promis je ne t'en veux pas non plus !!!). Première prise de conscience: y a un truc qui cloche chez moi ? Quand on n'a pas l'habitude de se faire quitter, c'est traumatisant: trop intelligente, trop belle, trop rigolote ou finalement tout l'inverse ?! Pas d'envie de mariage, ni d'enfant, donc on plafonne au niveau 0 côté 'pression' sur l'homme et je fais même la cuisine. Je me fais une raison: l'homme de ma vie, le lucky boy, m'attend ailleurs.

Quelques semaines passent, une offre à 1 euro sur meetoc se présente: impossible de ne pas saisir la perche... Un mail, deux, trois, puis on passe au chat: mince un début d'intimité. Et la rencontre avec un baiser en guise d'aurevoir. Un mail, deux, trois: je comprends qu'il tient à me revoir et ça tombe bien: moi aussi. On se revoit une fois, une deuxième, puis plus rien: silence radio, la sonnerie du téléphone ne résonne pas dans l'appartement, la boite mail se fait désespérément vide: une manière de me faire éconduire encore une fois (pas super honnête quand même) ?! Alors il faut faire quoi dans ces cas là ? Prendre son courage à deux mains pour connaitre le pourquoi du comment ? Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je n'ai surtout plus de forfait donc pour entendre que je suis une fille bien et que ça n'a rien à voir avec moi, franchement le dépassement de forfait n'est alors pas justifié...

Il y a quelques mois, j'avais pu suivre sur grand écran
les aventures de Chris Waitt qui se demandait pourquoi toutes ses histoires d'amour foiraient... Je pense me lancer dans la même expédition: comprendre ce qui cloche chez moi.

Ex petits amis, ex briseurs de coeur, ex que j'ai abandonnés:
soyez prêts, here I come !

17 commentaires:

  1. ouep chercher à comprendre c'est compliqué...

    RépondreSupprimer
  2. Chercher, c'est perdre son temps pour des tocards !

    RépondreSupprimer
  3. Comme on dit "parfois il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver son prince".

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors c'est se faire payer un verre... Et se remémorer le bon temps (^_^).

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux mon avis, toutes les histoires ne sont pas vouées à l'échec, au même titre qu'elles ne sont pas toutes des histoires d'amour!
    Je crois simplement qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, tout arrive un jour ou l'autre... Et pourquoi voudrais-tu savoir ce qui à fait fuir le dernier boyfriend virtuel? Cette histoire est finie, alors à quoi bon remuer le passé?! Next! Et enjoy, la vie est belle!

    Ps: Rien que pour tes bons petits plats, tu devrais avoir la moitié des hommes à tes pieds;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est peut-etre chez eux qu'il y a un truc qui cloche... ne cherches pas LE bon, cherches, c'est tout ;) le bon finira par arriver...
    et puis, le dernier dont tu parles, si t'es pas prète à griller le forfait pour le rappeler, au fond, c'est que tu t'en fous aussi non?

    RépondreSupprimer
  7. Meetoc j'ai testé aussi, il y a quelques années, merci! c'est complètement perturbant, il faut être de bonne constitution, les mecs rencontrés restaient avec moi quelques semaines, (t'es pas la seule!) et puis ils me quittaient sans ménagement,je pense que la plupart des mecs qui y sont, ne cherchent qu'à collectionner les ptites aventures, à se rassurer sur leur pouvoir de séduction...rares sont ceux qui se donnent la peine de bien te connaître et de démarrer une histoire sérieuse, enfin je parle de ma tite expérience.

    RépondreSupprimer
  8. Hey you Freehug ! Contente de te voir par ici, j'ai tenté d'accéder sur ton blouge en vain...
    Je rejoins assez ce que tu dis mais je pense aussi que certaines belles rencontres restent possibles, mon côté trop rêveuse me perdra.
    Maintenant c'est loin d'être une obsession attention, c'est plus une constatation que je ne suis pas faite pour ça.

    At Flou: Moi je prends tout: le bon et le mauvais ;). Pour le forfait, c'est plutôt pour dédramatiser la situation en fait, 2nd degré powaaaaa !

    At Guillaume: Un me suffirait déjà et en parlant cuisine, vas acheter le livre de cuisine d'Abdel: une tuerie !
    Bien sur que toutes les histoires ne finissent pas en mariage et bébé, heureusement d'ailleurs. Je ne suis pas à la recherche du prince charmant mais c'était plus un constat comme Freehug a pu le faire aussi.
    Mais il avait un truc en plus...

    At tous: merci pour vos comm', n'hésitez pas à venir donner vos avis ! Maintenant chercher à comprendre c'est long et compliqué, pas le temps pour ça et de toute manière je suis absolument parfaite :)))))))))

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vois qu'une chose : c'est un naze caché dans un déguisement de nounours.
    T'as raison, pas la peine de griller le forfait.

    RépondreSupprimer
  10. Ah non mais là, faut que je te fasse part de quelque chose d'hallucinant : ton anti-spam de commentaire est tout à fait de mon avis ! Le mot que j'ai dû saisir pour mon commentaire précédent était : "Lenul"
    Tu vois, tout le monde te le dit !

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que le risque consiste plutot à se remettre en question et chercher continuellement à s'ameliorer sans forcement attendre des reponses des autres mais ceci n'est que l humble avis d'un HOMME

    olivier

    RépondreSupprimer
  12. Des erreurs de castings, voilà tout. Si y'a un truc qui cloche, c'est chez eux. Tu es une BOMBE, quelqu'un que n'importe quel mec normalement constitué voudrait garder auprès de soi pour toujours.

    RépondreSupprimer
  13. At Melibu: Trop fort...

    At Olivier: La réponse se trouve chez stupidblog. Mais sans rigoler, je pense sincèrement qu'on peut se remettre également en question sans les autres, malgré tout c'est toujours un petit plus que d'avoir des 'pistes' où chercher... Au plaisir.

    At Stupidblog: N'oublie pas de me communiquer ton numéro de compte à la banque pour que je fasse le virement...

    RépondreSupprimer
  14. BON, pour le virement ça peut attendre, genre que tu trouves un job super bien payé; alors je me contenterai des trucs à manger que tu sais bien faire, enfin dont les photos suggèrent que c'est BON.

    RépondreSupprimer
  15. Et qui en réalité sont aussi bons...

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais tu es aussi peut-être tombée dans tous ceux là sur un ou plusieurs qui, sans que la qualité de la relation ou de toi n'entre en ligne de compte, n'étaient tout simplement pas prêts à ce moment là à une relation plus longue. des fois faut pas chercher à comprendre car eux-même ne comprennent pas !

    Tes qualités ne sont pas forcément à mettre en cause, car une relation c'est à deux et si l'autre ne part pas avec des bases solides tu n'y peux pas grand chose...

    :-/

    RépondreSupprimer
  17. Et dans certains cas, j'aurais aimé y pouvoir quelque chose ;)
    Je comprends parfaitement ton raisonnement mais je suis têtue et je cherche toujours une explication à l'inexplicable...

    RépondreSupprimer